Santé Dasri Environnement | Traitement
16713
page,page-id-16713,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Traitement

Traitement des déchets collectés/ Conventions Sites d’incinération Toulon- La Seyne  & Nice

Art. R1335-8 du Code de la Santé Publique :

  • Les DASRI sont soit incinérés dans des usines d’incinération, soit prétraités par des appareils de désinfection (on parle de banalisation des déchets) pour ensuite être éliminés par la filière des déchets ménagers.
  • Nous privilégions les centres de traitement (incinération) les plus proches des sites producteurs. Ce principe permet de diminuer sensiblement l’impact carbone de la collecte et le risque routier.
  • Nous avons établi deux contrats de partenariat avec les sites d’incinération de Toulon- La Seyne et de Nice afin d’être en mesure d’assurer une continuité de la prestation en cas de fermeture d’un site.

 

  • Traçabilité :Arrêté du 7 septembre 2009 modifié :La traçabilité de ces opérations est assurée par un bordereau de suivi des déchets spécifique (CERFA) qui accompagne les DASRI de leur production jusqu’à leur élimination.Bordereau de Suivi de déchets (BSD) : lors de chaque collecte, nous émettons un bordereau de suivi de déchets (CERFA n° 11351) spécialement adapté par notre société.

image024

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com